Vol. 5, numéro 28

paru le 31 août 2020


La résurrection de Romeo & fils: Comme une pléthore d’autres secteurs, les activités de Romeo & fils ont été mises sur pause lors d’une fin d’hiver fatidique. Profitant de ce hiatus forcé pour réfléchir à l’avenir, qui s’augurait chancelant, la boîte en est arrivée à la conclusion qu’elle ne souhaitait plus reprendre son mode frénétique de la dernière année. On discute de rebranding, de demain, de la promotion de Vanessa Vick et de la venue Léa Ouimet au sein de l’équipe (et du ras-le pompon [!] de l’arc-en-ciel #ÇaVaBienAller) en compagnie de France-Aimy Tremblay, productrice exécutive et associée.;


Écho Éco : semer l’espoir une illustration à la fois: Difficile de croire que derrière ce regard ingénu se terre une éternelle écoanxieuse désespérée. Pourtant, c’est ainsi que se décrit Clémence Langevin, nouvellement diplômée en design graphique à l’UQAM. En guise de projet de fin d’études est né Écho Eco : une page Instagram où sont illustrées des articles relatant des nouvelles positives au sujet de l’environnement. Un peu d’espoir face à la crise anthropocénique.;


Petit guide de santé mentale en entreprise: Près de six mois après le début de mesures sanitaires exceptionnelles visant à contrer la COVID-19, une question se pose : quelles traces la distanciation sociale, le télétravail et autres effets collatéraux de la pandémie laisseront-elles sur la santé mentale des travailleurs en communication ? Discussion sur le sujet en compagnie de Valérie Charest.;


Étude de cas: McDonald’s Canada (Cossette);


Personnalité de la semaine: Élyse Boulet (Pigeon).

S’abonner Lire 4 pages gratuitement