Vol.5, numéro 19

paru le 9 mars 2020


Bell Média : La Créativité Média qui donne des jambes : À partir d’aujourd’hui, Bell Média déploie une campagne numérique afin d’exhiber la nouvelle image de marque de son département de Créativité Média. Sans doute l’aviez-vous vu circuler, puisque vous en êtes la principale cible ! On s’est entretenu avec deux des visages de la campagne et à la tête du département de Créativité Média, Kim Joubert, gestionnaire principale, stratégies multiplateformes, et Olivier Hunter, gestionnaire principal, innovations multiplateformes pour discuter de l’idée derrière l’offensive.;


Protocole-Trophées d’exception - L’homme de 1 million… de trophées ! : Avec son but hautement grandiose (BHAG), Jean-Philippe Caron aspire à changer le monde un trophée à la fois, un million de fois dans la prochaine décennie. Objectif un peu délirant ? Oui, mais tout à fait réalisable affirme avec conviction le fondateur de Protocole-Trophées d’exception. Conversation avec l’homme bionique du trophée.;


Rodeo FX fait grand effet ! : Sébastien Moreau travaille dans l’ombre des plus grands cinéastes. Pourtant, ce dernier est à l’avant-scène de l’entreprise en effets visuels qui est de loin la plus grande au pays. Rodeo FX, une histoire de succès bien de chez nous qui fait de l’effet partout sur la planète.;


Étude de cas : Fondation Émergence pour la Journée internationale contre l’homophobie et la transphobie (Rethink);


Personnalité de la semaine : Guillaume Bouchard (Contxtful).
S’abonner Lire 4 pages gratuitement