Vol.5, numéro 13

paru le 27 janvier 2020


Pas de pause pour la cause : Depuis sa création en 2010, la Journée Bell Cause pour la cause, la plus vaste campagne de soutien à la santé mentale menée par une entreprise du pays a permis de remettre 100 695 763,75 $ en soutien financier à des initiatives en santé mentale. Et, ça continue… C’est fou, non ?;


Martin Gosselin: de l'art de se donner du temps pour créer : Talent, créativité, originalité : les trois éléments généralement évoqués pour distinguer une bonne pub d’une autre qui l’est moins. Selon le « nouveau » concepteur-rédacteur Martin Gosselin, il en existe un quatrième, tout aussi important, sinon plus. Le temps. On a donc pris le temps d’en jaser avec lui !;


PAR DESIGN, ça commence PAR L’HUMAIN : « Qu’est-ce que je peux faire pour mettre du soleil dans cette journée ? » a dit d’entrée de jeu, Pier-André Roy. Le ton venait d’être donné. Le fondateur de PAR DESIGN, une agence située à Boisbriand qui se spécialise dans la conception de sites web, place manifestement l’humain et la bienveillance en tête de liste.;


Étude de cas : Conseil des préfets et des élus de la région des Laurentides (Erod agence créative);


Personnalité de la semaine : Guillaume Brunet (Substance/Radiance).
S’abonner Lire 4 pages gratuitement