Vol. 5, numéro 06

paru le 11 novembre 2019


Quand les RP ont besoin de RP : À la veille de la prochaine édition de la Journée de conférences AgendaPR, le petit monde des relations publiques québécoises se serre les coudes pour redoubler de visibilité et tenter de goûter à sa propre médecine. Survol d’organismes qui ont à cœur la valorisation des RP et discussion sur le sujet en compagnie de l’une des fondatrices d’AgendaPR, Thara Tremblay-Nantel.;


La note parfaite de Boogie Collective : Soufflant à peine sa première bougie, l’agence sœur de BLVD Mtl, Boogie Collective, a le vent dans les voiles. Essuyant le « stock » et le « pastiche », elle propose de la musique originale pour des clients locaux et internationaux. Discutons processus de création en compagnie d’Antoine Becks, directeur musical chez Boogie Collective.;


Un plateau avec pas de fruit, c'est ben meilleur! : Hors agence, ils se sont fait connaitre grâce à Rod, Chico et Synvain, les sympathiques personnages des séries ouèbe Chest-Bras et de Synvain Rénove. Ils roulent maintenant leurs bosses en duo en offrant leurs services de production publicitaire. Sympathique jasette avec les fondateurs de Pas de fruit.;


Étude de cas : Association des emballeurs de pommes de terre du Québec/Producteurs de pommes de terre du Québec (Archipel synergie créative);


Personnalité de la semaine : Sophie Brochu (Happy Moments).
S’abonner Lire 4 pages gratuitement