Vol. 4, numéro 40

paru le 16 septembre 2019


Matchvision — De contenu, mais aussi de contenant ! : En cette ère où le contenu est R.O.I. et la vidéo plus omniprésente que jamais (sic, c’est dire !), le défi n’est plus autant de produire du contenu de qualité — à bon prix ! — que de s’assurer que ledit contenu rejoigne les bonnes paires d’yeux, sur toutes les plateformes. Bye bye télévision, voici MatchVision.; 

La fin du secret bien gardé : À la veille de souffler ses 20 bougies, une agence marketing montréalaise poursuit, avec le vent en poupe, la diversification de ses services en matière de création numérique et de stratégies publicitaires 360°. Portrait de Comunika (et discussion sur l’art de se réinventer) en compagnie de Geneviève Bureau.;
 Béta marketing : F pour fraîcheur ! : Tout juste sortie du four, l’offre de service de Béta marketing, fondée par Véronique Moquette, risque de s’envoler comme des petits pains chauds. Son vaste réseau de contacts étant à la base de son modèle d’affaires, la jeune femme a pour objectif d’être la plus grande agence collaborative de la Rive-Nord d’ici cinq ans. Entretien avec une fonceuse rafraîchissante.;

Étude de cas : Équipe Alain Laplante (TIC TAC TOE Communication);


Personnalité de la semaine : Nadine Lafond (Ogilvy Health).
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