Vol. 4, numéro 34

paru le 10 juin 2019


Sparkling : un nouveau joueur qui risque de « spark joy » : David Pieropan (ex-Toast Studio) s’est associé à Mario D’ Amico (Les Spiritueux Iberville) pour créer une agence de marketing de contenu « comme elle devrait être en 2019 ». L’objectif avoué ? Combler un besoin criant : avoir accès à une équipe en marketing de contenu qui place l’atteinte de résultats avant tout. On jase effervescence avec l’un des cofondateurs de la boîte;

Planète Bookmark: Bookmark fait rayonner les cultures locales sur les plateformes mondiales dans plus de 180 pays, sur chaque continent et dans 40 langues. Passée maître dans l’art de générer de l’engagement par les réseaux sociaux, les médias imprimés et le marketing expérientiel, l’entreprise de marketing, qui offre des services complets de contenu et de communication, a visiblement conquis les consommateurs à l’échelle planétaire;

Kaliop Canada : marketeurs technophiles : Une agence web et eCommerce montréalaise aux racines européennes mise sur un savoir-faire dont l’ADN emprunte autant à la technologie qu’au marketing. Portrait de l’entreprise Kaliop Canada (et petit précis de discussion sur l’importance des technologies) en compagnie de Stéphane Grunenwald.

Personnalité de la semaine : Priya Chopra (1Milk2Sugars)

S’abonner Lire 4 pages gratuitement