Vol. 4, numéro 33

paru le 3 juin 2019


On ne le dira pas trois fois : tout le monde dehors ! Depuis le 16 mai, la populaire terrasse Aire Commune a déposé ses pénates (et parasols) dans le Mile End pour une troisième édition. Reconnue pour ses espaces de formations et ses célébrations au coucher du soleil en milieu urbain, Aire Commune revisite la formule avec deux nouveaux espaces éphémères dans le Vieux-Port de Montréal — Nouvelle Vague — et au District Central — Green haüs. Brin de jasette avec Philippe Pelletier, cofondateur et directeur de la programmation et des relations publiques;

Hueneye: le gars des cartes épate !: Lorsque Michael Green a commencé à imprimer des cartes d’affaires en sortant de l’école de graphisme en 2003, il ne se doutait pas qu’il allait connaître une ascension aussi fulgurante. En effet, l’entrepreneur de 36 ans, parti de rien, est aujourd’hui à la tête de hueneye.com, l’une des seules imprimeries spécialisées en produits en combo au Québec et en impression commerciale avec gestion en ligne. Histoire d’un succès épatant;

Créativité : 365 jours pour combler l'écart: Pointe de conversation avec Daniel Poirier, directeur de création, directeur artistique et artiste-peintre autodidacte qui a tenté de combler son Gap en peignant une toile par jour pendant 365 jours.

Étude de cas :Maison Mère (Sid Lee)

Personnalités de la semaine : Hugues Morin et Alexandre Emond-Turcotte

S’abonner Lire 4 pages gratuitement