Vol. 4, numéro 30

paru le 13 mai 2019


Orkestra - Quand le fun pogne : Une simple agence ? Pas vraiment. À la fois studio de production de contenu vidéo, propriétaire d’événements récréo-touristiques locaux et agence de communication marketing, Orkestra, c’est tout ça à la fois, et bien plus ! Entretien avec deux des chefs de l’orchestre communicationnel gatinois;

Association des producteurs publicitaires : Donner vie aux grandes idées d’ici et d’ailleurs : Certains organismes dont on entend peu parler s’activent assidûment au quotidien pour promouvoir et défendre les intérêts d’artisans de tout acabit. C’est notamment le cas de l’Association des producteurs publicitaires qui s’engage à contribuer au développement et à la mise en place de solutions créatives en lien avec le secteur d’activités qu’elle représente. Depuis sa fondation, l’APP a déjà connu quelques transformations, plus particulièrement au niveau de son branding;

CSDL: Transparence et efficacité : La communication dans le milieu des commissions scolaires est une pratique pleine d’enjeux, lesquels font généralement surface lors des gestions de crises. Discussion sur le sujet (et retour sur les pannes d’électricité d’avril à Laval) en compagnie de Louise Lortie et Annie Goyette;

Étude de cas : Kevlar immobilier (dada);

Personnalités de la semaine : Isabelle Brosseau et Alex Bernier (Sid Lee).

S’abonner Lire 4 pages gratuitement