Vol. 4, numéro 26

paru le 15 avril 2019


Les agences aident-elles pour vrai?: Ici comme ailleurs, l’internalisation chez l’annonceur des services habituellement fournis par une agence est devenue une tendance lourde, Simple rationalisation des coûts, remise en question de la plus-value qu’apportent — ou non — les agences ou hérésie marketing ? On en parle avec le directeur marketing de Canac qui lançait récemment une campagne entièrement développée à l’interne;

Bambou - Fière de ses racines: Faire croitre une agence, c’est un peu comme faire pousser une plante. Ça demande de la patience, un terreau fertile, un arrosage constant et une belle dose d’amour. Mais au pouce vert, devra impérativement s’adjoindre la bosse des affaires. Ça, Lucie Lebel l’avait bien compris, dès le début. Pointe de conversation avec la présidente de Bambou;

Étude de cas: Institut de recherches cliniques de Montréal (Kryzalid);

Personnalités de la semaine: Marie-Eve Best et Dominique Bulmer (Bleublancrouge).
S’abonner Lire 4 pages gratuitement