Volume 4, numéro 25

paru le 8 avril 2019


Évolution de Van Houtte en 100 ans: Cette année, Van Houtte célèbre son centième anniversaire. Comment l’entreprise a-t-elle évolué en un siècle? Discussion autour d’un bon café avec Stéphane Renauld, directeur principal, gestion de marque chez Keurig Dr Pepper Canada.

Dialekta — Sortir des nouveaux sentiers battus: Quand Stromae composa sa chanson « Tous les mêmes », pensait-il aux agences média numérique ? Si tel est le cas, il n’avait probablement pas encore rencontré Dialekta. Notre journaliste Normand Miron va à la rencontre de Yannick Manuri, Associé, Vice-président de Dialekta.

Que les chargés de projets soient loués !: Une initiative organisationnelle est à la source d’un projet qui fait de plus en plus de bruit dans l’industrie. Discussion sur les ambitions de Chargés de projets à louer (ainsi que sur le plaisir de travailler hors de sa zone de confort) en compagnie de Mélanie Appadoo.

Étude de cas : NIVEA (FCB Montréal).

Personnalité de la semaine : Émilie Poirier (Mixoweb)

S’abonner Lire 4 pages gratuitement