Vol. 4, numéro 23

paru le 1 avril 2019


L’ABC d’une campagne sociétale selon la SAAQ : Parce que changer les comportements n’est pas une mince affaire, Patrice Letendre jette un regard aguerri sur le marketing sociétal;

District M — Rapprocher l’annonceur de l’éditeur : DSP, SSP, DMP... La douteuse passion consonantique de la programmatique peut être rebutante pour ceux qui aiment bien avoir quelques voyelles dans leurs mots. Heureusement, District M est là pour simplifier notre expérience !;

Levons notre verre à La Tablée des chefs et Ogilvy : La Tablée des chefs, fondée en 2002, a pour mission de nourrir les personnes dans le besoin et de développer l’éducation culinaire des jeunes. Entretien avec Hugues Morin, directeur exécutif, Création, chez Ogilvy, qui collabore avec l’organisme depuis maintenant cinq ans;

Étude de cas : Hydro-Québec (Touché !);

Personnalité de la semaine : Antoine Bonicalzi (Cyberimpact).

S’abonner Lire 4 pages gratuitement