Vol. 4, numéro 19

paru le 4 mars 2019


La télévision ultra haute définition est-elle ultra prête ? Alors qu’une nouvelle technologie appelée 4K peine à émerger, comment se joue cette transition ?

MediaTonik, la régie en pleine croissance: Observant qu’il y avait un besoin et une demande dans le marché pour une régie publicitaire multiplateforme indépendante, Nicolas Faucher et Guillaume Bédard ont fondé MediaTonik voilà de ça un an et des poussières. Depuis, celle qui a pour mission de soutenir les stratégies de monétisation d’inventaire publicitaire des éditeurs québécois est devenue leur partenaire de confiance.;

Hearts & Science : la science de la donnée : Après deux prospères années d’existence, l’agence Hearts and Science s’implante à Montréal. Discussion sur l’analyse des données et les pratiques éthiques en compagnie d’Alexandre Simard.;

Étude de cas : Yuzu sushi (Ogilvy);

Personnalité de la semaine : Rachelle Houde Simard (TAM-TAM\TBWA).

S’abonner Lire 4 pages gratuitement