Vol. 4, numéro 18

paru le 25 février 2019


Les cord-cutters : couper le cordon : Ils sont plusieurs centaines de milliers de téléspectateurs québécois, canadiens et américains à avoir résilié leur entente avec un câblodistributeur au cours de la dernière décennie. Pour le meilleur, pour le pire. Discussion sur un phénomène mondial en compagnie de « cord-cutters » québécois qui ont pris le pari de tirer la plug;

360 L’agence - Carburer à l’événementiel : Patrice Slavinski et Martin Beauchamp ont compris que malgré l’ère numérique, les consommateurs cherchent à vivre des expériences de marques uniques et réelles. Comme ils ont un très fort penchant pour l’approche humaine, les deux associés et leur équipe se dédient entièrement à l’événementiel et l’expérientiel. Place à des athlètes qui excellent dans cette discipline depuis maintenant 15 ans;

Étude de cas : De Facto (Publicis);

Personnalités de la semaine : Alex-Sandra Thibault (La Presse).

S’abonner Lire 4 pages gratuitement