Vol. 4, numéro 16

paru le 4 février 2019


L’IA : le futur de l'expression des marques : L’Intelligence Artificielle fascine autant qu’elle inquiète. Et son rayonnement se fait aujourd’hui sentir dans les sphères communicationnelles et publicitaires. L’IA : potentielle alliée ou futur ennemie des créatifs? Jonathan Rouxel répond à nos questions.

LEMAYMICHAUD Architecture Design et maintenant Branding :Depuis le tout début de la firme voilà 40 ans, LEMAYMICHAUD se réclame à la fois de l’architecture ET du design. Discussion sur le sujet avec Yvan Côté.

Groundz : une startup terre-à-terre qui voit grand: La toute nouvelle division de BLVD Agence créative, Groundz, est spécialiste en recouvrements de sols éphémères. L’objectif avoué ; considérer et inclure le sol dans toute expérience. Portrait d’une startup à part entière en compagnie de Mathieu Gosselin.

Personnalité de la semaine :Gabrielle Madé (Le Slingshot).
S’abonner Lire 4 pages gratuitement