Vol. 4, numéro 15

paru le 28 janvier 2019


Beauvoir — Recomposer la légende urbaine : Après une année de fusionnement, Lubie-JBLP est arrivée à pleine maturation de sa démarche de rebranding. De ce processus est née Beauvoir où Jean-Baptiste Le Pesant et son équipe définissent aujourd’hui un nouveau terrain de jeu. Loin de la ville, loin de la game ? Oh que non !

Nostalgie publicitaire : Depuis plus d’une quinzaine d’années, un jeune passionné collectionne les petits bijoux publicitaires du siècle dernier, lesquels ont marqué l’imaginaire collectif d’une génération de Québécois. Discussion sur la nostalgie publicitaire des années 80 et 90 en compagnie de Jonathan Simon.

Profession : DG de fondation d’hôpital : Maud Cohen, Paul Bergeron et Lucie Drapeau ont ceci en commun : tous trois ont délaissé une carrière florissante pour prendre respectivement les rênes des fondations des hôpitaux Sainte-Justine, Sacré-Cœur et Maisonneuve-Rosemont. Étrange ? Pas du tout !

Étude de cas :La Tablée des Chefs (Ogilvy).

Personnalité de la semaine : Isabelle Neault (K72).
S’abonner Lire 4 pages gratuitement