Vol. 4, numéro 12

paru le 17 décembre 2018


– Les gros becs créatifs 2018: Le 29 novembre dernier à Musitechnic, le BEC conviait la faune publicitaire locale à la projection des Lions de Cannes. Une belle soirée qui a permis au BEC d’amasser 5 600 $. Retour sur l’événement avec deux des panélistes invités.;

– Marketing de contenu — tout le monde en écrit : Les spécialistes de tout acabit se sont en quelque sorte approprié le rôle de rédacteur de contenu, lequel ne semble pas être encore tout à fait défini. Dans cette perspective, qui est le mieux placé pour peser su’l crayon ? Brin de jasette sur le sujet.;

– Comment la publicité programmatique entretient-elle les fake news ? : La publicité programmatique est la technologie qui a le plus révolutionné l’achat d’espace et les techniques de ciblage des campagnes en ligne. Comment ces sites profitent-ils de l’argent investi en publicité numérique ? Et comment les régies font-elles pour éviter de diffuser sur ces plateformes ?;

– Étude de cas: Vachon (CRI Agence);

– Personnalité de la semaine: Claude Lamoureux (Asymétrie).
S’abonner Lire 4 pages gratuitement