Vol. 4, numéro 10

paru le 3 décembre 2018


– La radio, c’est du sport!: À peine 300 kilomètres séparent Montréal et Québec, mais les équipes qui prennent le micro semblent particulièrement divisées. Fait ou perception ? Éléments de réponses avec des artisans du milieu  ;

– Nouvelle mesure web, le CPH : quand l'impression persiste: Dans cet environnement où près d’une impression sur deux ne serait pas visible, et où la fraude publicitaire amène son lot de fausses impressions, comment un planificateur média peut-il transformer de vagues impressions en certitude ? En adoptant le CPH (coût par heure), bien sûr!


– L’affichage : le bel exposé: Le plus vieux des médias publicitaires change de peau. À l’ère où le web accapare de plus en plus l’espace publicitaire, l’affichage réussit-elle à se réinventer de manière innovante ? Discussion sur le sujet en compagnie d’André Paradis, associé et codirecteur de création chez Compagnie et cie, et de Marie-Claude Bourdeau, directrice marketing, communications et contenu chez Newad


– Étude de cas: Patrimoine canadien (TANK) ;

– Personnalité de la semaine: Stéphanie Vennes (CQCD).

S’abonner Lire 4 pages gratuitement