Vol. 3, numéro 36

paru le 27 août 2018


- Alouettes, au-delà de la victoire: rencontre avec Paul-André Côté, vice-président Marketing intégré et développement des affaires des Alouettes de Montréal, qui nous parle des défis que rencontre l'équipe alors que les victoires se font rares sur le terrain;

- Normes de la publicité, l'indignation a bien meilleur goût: est-ce que les critères établis par les Normes canadiennes de la publicité sont un frein pour la créativité? On en parle avec Danielle Lefrançois, directrice des communications de l'organisme;

- Groupe Master, le succès d'une entreprise qui ne souffle pas le chaud et le froid: le Groupe Master, entreprise québécoise spécialisée en système de climatisation et de chauffage, prend de l'expansion coast-to-coast. On en parle avec Nathalie Lajoie, directrice Communication et marketing de l'entreprise;

- Étude de cas: Les Producteurs de lait du Québec / LG2;

- Personnalité de la semaine: Danielle Lamarre (Groupe Soucy)
S’abonner Lire 4 pages gratuitement