Optimiser ses campagnes publicitaires et accroître sa visibilité.
OBJECTIF
Connaître plus en profondeur la plateforme TikTok, notamment TikTok Ads Manager, afin de créer des campagnes de publicité payantes et organiques.
DESCRIPTION
TikTok est la plateforme de l’heure! En pleine croissance, l’application de courtes vidéos atteint déjà le milliard d'utilisateurs par mois. Les contenus sont originaux, diversifiés et s'adressent à différentes audiences qui n'attendent qu’à être exploitées. Les tendances qui y naissent ont même une répercussion sur les différents réseaux sociaux et les médias, alors que ceux-ci essaient tant bien que mal de s’inspirer de TikTok. Le meilleur moment pour créer et se lancer sur TikTok? C’est maintenant!
PLAN DE LA FORMATION
Partie 1 : TikTok Ads Manager
- Découvrir TikTok Ads Manager
- Objectifs de campagnes et stratégies
- Audience
- Budget
- Création de contenu à fins publicitaires
- Mesures des résultats
Partie 2 : Influenceurs
- Personnalités québécoises et canadiennes à suivre selon plusieurs domaines
- Comment approcher les personnalités et quoi leur proposer
Partie 3 : Création de contenu
- Créer du contenu au-delà des tendances
- Planification stratégique (calendrier de programmation, temps alloué, planifier les tournages, etc.)
- Bons coups et erreurs à éviter
INCLUS DANS VOTRE FORMATION
- Réécoute disponible en webdiffusion (pendant 30 jours)
- Attestation de votre participation à la formation
- Matériel pédagogique et références fournis lors de la séance
- Le dernier numéro du Grenier magazine