Développer une nouvelle communauté et des stratégies de contenu.
OBJECTIFS
Apprendre à utiliser TikTok et développer des stratégies de contenu pour augmenter sa visibilité.
DESCRIPTION
TikTok est la plateforme de l’heure! En pleine croissance, l’application de courtes vidéos atteint déjà le milliard d'utilisateurs par mois.
On est loin de la plateforme de danse axée vers un public de jeunes ados. Les contenus sont originaux, diversifiés et s'adressent à différentes audiences qui n'attendent qu’à être exploitées. Les tendances qui y naissent ont même une répercussion sur les différents réseaux sociaux et les médias, alors que ceux-ci essaient tant bien que mal de s’inspirer de TikTok.
Le meilleur moment pour créer et se lancer sur TikTok? C’est maintenant!
Plan de la formation :
- Comprendre la plateforme et son utilisation
- Les types de contenus et les tendances
- Les fonctions populaires
- Qui et quoi suivre pour s’inspirer
- TikTok et la stratégie de contenu globale
- Les formats et les campagnes publicitaires
Outil nécessaire : Avoir l’application TikTok et un compte prêt à l’utilisation
Si vous êtes une agence ou connaissez déjà l'application, la formation de niveau intermédiare TikTok : optimiser ses campagnes publicitaires et accroître sa visibilité est disponible cet automne.
INCLUS DANS VOTRE FORMATION
- Réécoute disponible en webdiffusion (pendant 30 jours)
- Attestation de votre participation à la formation
- Matériel pédagogique et références fournis lors de la séance
- Le dernier numéro du Grenier magazine