Écrire pour performer avec Google. Comment?
La formation Rédaction SEO répond avec...
- des explications claires
- des trucs concrets
- des outils utiles
mais aussi, une approche SEO qui vous permettra de comprendre ce que Google ET vos lecteurs aiment.
Vos trouverez les meilleurs mots-clés en tenant compte des recherches de vos clients et de l'optimisation de vos concurrents.
Vous attirerez un trafic mieux ciblé avec des balises <title> et méta description vraiment efficaces.
Vous optimiserez vos pages d'accueil, vos articles, vos pages de renvoi, vos pages de produits et de façon générale vos contenus d'information. Vous plairez aux moteurs de recherche, sans jamais négliger vos lecteurs humains.
Vous découvrirez de nouveaux sujets, de nouveaux angles avec vos mots-clés, pour mieux séduire et mieux convaincre vos lecteurs.
La formation Rédaction SEO couvre l'essentiel de ce qu'une rédactrice doit savoir en SEO!
Parmi les thèmes couverts :
- recherche des mots-clés
- placement des mots-clés
- balises <title> et méta description
- utilisation des liens
- SEO local
- SEO pour les images.
____
Ce contenu était couvert dans les anciennes formations en rédaction web, SEO et UX :
- ancienne formation - Rédaction web, SEO et UX - débutant-intermédiaire : placement des mots-clés, balises <title> et méta description, utilisation des liens
- ancienne formation - Rédaction web, SEO et UX - intermédiaire-avancé : recherche des mots-clés, SEO local, SEO pour les images.
Le volet « informer et convaincre » est couvert dans la formation Rédaction web, rédaction UX.