11
mars
2020
Tous

Mieux gérer son temps et ses priorités

par Olivia Commune - Coach certifiée et formatrice en entrepreneuriat et leadership
Admissible à la loi du 1%

OBJECTIF
Apprendre à identifier ses grugeurs de temps pour mieux le gérer et gagner en efficacité.

DESCRIPTION

Avec la multiplication des moyens de communication, nous sommes constamment interrompus dans nos tâches créant ainsi une diminution flagrante de notre attention et une perte de temps considérable. De cette problématique découle un rapport au temps conflictuel et un sentiment assez généralisé d’inefficacité.

Comment alors reprendre le contrôle de son temps pour avancer vers la réalisation de ses projets et l’atteinte de ses objectifs ?

Cet atelier-formation d’une demi-journée vous apportera des réponses en traitant, entres autres, des points suivants :

  • Identifier les enjeux liés à la gestion du temps
  • Comprendre l’importance de la gestion de son attention et de son énergie
  • Développer un nouveau rapport au temps
  • Identifier des pistes de solutions personnalisées
  • Distinguer l’important de l’urgent pour mettre son énergie à la bonne place
  • Mettre en place des stratégies 
  • Gérer efficacement ses priorités

Outil(s) nécessaire(s) : aucun.
Ouverture des portes : à 8h, 6e étage.

Qui devrait suivre cette formation ?

Toute personne désireuse d’atteindre ses objectifs personnels ou d’améliorer son rendement par une gestion optimale de ses activités.

Qu'en disent ceux qui l'ont suivie ?

Évaluation moyenne de la formation :
4.5 / 5
Évaluation moyenne du formateur :
4.8 / 5

« J'ai beaucoup aimé l'approche et l'énergie de la formatrice Olivia. »
- Andréanne S.

« Tout était très bien ! »
- Kathy M.

« Plusieurs prises de conscience suite à cette formation. »
- Anne-Marie M.

Qui est le formateur ?

Olivia Commune
Olivia Commune - Coach certifiée et formatrice en entrepreneuriat et leadership
Pour Olivia, être un leader, c’est avant tout une qualité d’être, une volonté de remettre en question le statu quo et de faire une différence. Sa mission est d’accompagner ses clients à développer le leadership nécessaire pour créer des projets riches de sens où la collaboration est au cœur des processus. Elle utilise une méthode de coaching qui apporte clarté et met ses clients dans l’action vers l’atteinte de leurs objectifs d’affaires. Elle compte parmi ses clients : Framestore, Credo, le Pôle entrepreneuriat culturel et créatif, le Saje, Desjardins ainsi que de nombreux leaders et entrepreneurs en coaching individuel ou d’équipe.

Où a lieu la formation ?

Institut de tourisme et d'hôtellerie du Québec
3535 Rue Saint-Denis, Montréal, QC, Canada, H2X 3P1