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Enrichissez vos communications relationnelles : infolettres, courriels et autres canaux

par Julie Nadon & Justine Foucher - Symplify

OBJECTIF
Cette formation a pour but d’inspirer et d’offrir des outils aux responsables marketing pour leurs communications digitales relationnelles afin de les rendre plus performantes.

DESCRIPTIF
Saviez-vous qu’une augmentation de seulement 5% de la rétention de vos abonnés peut générer une augmentation de 25 à 95% de vos bénéfices?*  Découvrez comment optimiser vos communications peu importe le canal utilisé.

Au cours de cette formation, nous allons partager notre top 8 de conseils en marketing relationnel et parcourir les thèmes suivants :

  • Démystifier les bases du marketing relationnel
  • Différencier les types de données
  • Comprendre vos résultats
  • Structurer les données
  • Personnaliser vos communications
  • Gérer le cycle de vie de vos abonnés
  • Tester et mesurer pour optimiser
  • Découvrir les meilleures pratiques

*Source : Frederick Reichheld of Bain & Company

 

Qui devrait suivre cette formation ?

Cette formation s’adresse à tous les responsables, les gestionnaires et les spécialistes marketing qui souhaitent améliorer leur compréhension du marketing relationnel et optimiser leur performance à l’aide de techniques accessibles et faciles à mettre en place.

Qui est le formateur ?

Julie Nadon & Justine Foucher
Julie Nadon & Justine Foucher - Symplify
Multidisciplinaire et passionnée, Julie cumule plus de 20 années d'expérience dans le domaine du marketing relationnel, numérique et publicitaire. Elle accompagne les entreprises à transformer leurs objectifs en initiatives performantes et innovantes avec les solutions de Symplify. Au fil du temps, Julie a su bâtir des relations durables avec ses collaborateurs et ses clients autant en B2B qu'en B2C. Justine est diplômée quant à elle en communication et en entrepreneuriat, elle est reconnue pour son dynamisme et son sourire qui l’accompagne partout où elle va. Chez Symplify, elle est en charge de la formation, de la rédaction de contenu marketing et du service à la clientèle. Constamment à l’affût des dernières tendances en marketing relationnel, Justine aime conseiller adéquatement ses collègues et clients.