Débutant

Enrichissez vos communications relationnelles : infolettres, courriels et autres canaux

par Julie Nadon - Symplify

Prérequis - Expérience dans la gestion de campagnes courriel

OBJECTIF
Cette formation a pour but d’inspirer et d’offrir des outils aux responsables marketing pour leurs communications digitales relationnelles afin de les rendre plus performantes.

DESCRIPTIF
Saviez-vous qu’une augmentation de seulement 5% de la rétention de vos abonnés peut générer une augmentation de 25 à 95% de vos bénéfices?* Découvrez comment optimiser vos communications peu importe le canal utilisé.

Au cours de cette formation, nous allons partager notre top 8 de conseils en marketing relationnel et parcourir les thèmes suivants :

  • Démystifier les bases du marketing relationnel
  • Différencier les types de données
  • Comprendre vos résultats
  • Structurer les données
  • Personnaliser vos communications
  • Gérer le cycle de vie de vos abonnés
  • Tester et mesurer pour optimiser
  • Découvrir les meilleures pratiques

*Source : Frederick Reichheld of Bain & Company

Qui devrait suivre cette formation ?

Cette formation s’adresse à tous les responsables, les gestionnaires et les spécialistes marketing qui souhaitent améliorer leur compréhension du marketing relationnel et optimiser leur performance à l’aide de techniques accessibles et faciles à mettre en place.

Qu'en disent ceux qui l'ont suivie ?

Évaluation moyenne de la formation :
4.5 / 5
Évaluation moyenne du formateur :
4.5 / 5

« C'était vraiment super, j'ai appris beaucoup de choses que je pourrai mettre en pratique !  »

« Contenu très pertinent et bien expliqué. »

« La formation était super, merci! »

Qui est le formateur ?

Julie Nadon
Julie Nadon - Symplify
Multidisciplinaire et passionnée, Julie cumule plus de 20 années d'expérience dans le domaine du marketing relationnel, numérique et publicitaire. Elle accompagne les entreprises à transformer leurs objectifs en initiatives performantes et innovantes avec les solutions de Symplify. Au fil du temps, Julie a su bâtir des relations durables avec ses collaborateurs et ses clients autant en B2B qu'en B2C.

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