14
mai
2020
Débutant

Démystifier Amazon Ads - Le prochain concurrent de Google, Facebook

par Simon Caillé - Dialekta
Admissible à la loi du 1%

OBJECTIF
Acquérir les connaissances de bases de Amazon Advertising et comprendre les différentes solutions publicitaires qui s’offrent à nous.

DESCRIPTION

● Présentation de Amazon ads

● Amazon Vendor Central et Amazon Seller Central

● Les produits publicitaires en libre-service (Sponsored Products, Sponsored Brands, Sponsored Display (Beta), Stores)

  • Introduction à chaque produit
  • Ciblage
  • Formats & créatifs

● Autres produits (Amazon DSP)

● Coûts et mesures de performance

● Survol de la plateforme et structure d’un compte publicitaire

Outil(s) nécessaire(s) : ordinateur.
Ouverture des portes : à 8h, 6e étage.

Qui devrait suivre cette formation ?

À toutes les personnes qui souhaitent découvrir les produits publicitaires d'Amazon et leurs fonctionnement.

Qui est le formateur ?

Simon Caillé
Simon Caillé - Dialekta
Simon Caillé a plus de 7 ans d’expérience dans le domaine du marketing numérique et la publicité. Passionné et curieux, il aide les entreprises à atteindre leurs objectifs en proposant des stratégies performantes et innovantes. Simon a également réalisé plus d’une quarantaine de formations sur les produits publicitaires en ligne comme Google Ads et Facebook Ads; sur les outils de mesure comme Google Analytics; et sur des outils de tagging comme Google Tag Manager. Il a de même animé des conférences pour l’Association québécoise des technologies (AQT) ou au sein d’établissements universitaires en tant qu’intervenant à l’UQAM et à HEC Montréal.

Où a lieu la formation ?

Institut de tourisme et d'hôtellerie du Québec
3535 Rue Saint-Denis, Montréal, QC, Canada, H2X 3P1