14
mai
2020
Débutant

Démystifier Amazon Ads - Le prochain concurrent de Google, Facebook

par Simon Caillé - Dialekta

Vos prochaines formations remboursées à 100%

Le gouvernement provincial a annoncé ce lundi le nouveau Programme actions concertées pour le maintien en emploi (PACME-COVID-19). Grâce à ce programme, d'une valeur de 100M$, les entreprises québécoises et les groupes de travailleurs(euses) pourront se faire rembourser 100% des frais reliés à leurs besoins de formation (jusqu'à un maximum de 100K), et ce, jusqu'au 30 septembre prochain.

Cliquez ici pour en savoir plus sur ce programme et sur les critères d'admissibilité.

Vous pouvez ainsi profiter de nos formations à coût nul afin d'être plus forts que jamais lorsque la crise sera chose du passé.

Toutes nos formations sont dorénavant disponibles en webdiffusion, où l'interaction entre les participant(e)s et le(la) formateur(trice) font partie intégrante de l'expérience. Les participant(e)s n'ont besoin que d'un ordinateur et d'une connexion Internet. Nos formations sont également disponibles en privé pour les entreprises.

Contactez notre équipe si vous avez des questions sur nos formations.
514-747-3455 x 104 ou [email protected]
Admissible à la loi du 1%

OBJECTIF
Acquérir les connaissances de bases de Amazon Advertising et comprendre les différentes solutions publicitaires qui s’offrent à nous.

DESCRIPTION

● Présentation de Amazon ads

● Amazon Vendor Central et Amazon Seller Central

● Les produits publicitaires en libre-service (Sponsored Products, Sponsored Brands, Sponsored Display (Beta), Stores)

  • Introduction à chaque produit
  • Ciblage
  • Formats & créatifs

● Autres produits (Amazon DSP)

● Coûts et mesures de performance

● Survol de la plateforme et structure d’un compte publicitaire

Outil(s) nécessaire(s) : ordinateur.
Ouverture des portes : à 8h, 6e étage.

Qui devrait suivre cette formation ?

À toutes les personnes qui souhaitent découvrir les produits publicitaires d'Amazon et leurs fonctionnement.

Qui est le formateur ?

Simon Caillé
Simon Caillé - Dialekta
Simon Caillé a plus de 7 ans d’expérience dans le domaine du marketing numérique et la publicité. Passionné et curieux, il aide les entreprises à atteindre leurs objectifs en proposant des stratégies performantes et innovantes. Simon a également réalisé plus d’une quarantaine de formations sur les produits publicitaires en ligne comme Google Ads et Facebook Ads; sur les outils de mesure comme Google Analytics; et sur des outils de tagging comme Google Tag Manager. Il a de même animé des conférences pour l’Association québécoise des technologies (AQT) ou au sein d’établissements universitaires en tant qu’intervenant à l’UQAM et à HEC Montréal.

Où a lieu la formation ?

Institut de tourisme et d'hôtellerie du Québec
3535 Rue Saint-Denis, Montréal, QC, Canada, H2X 3P1