19
mai
2020
Tous

Travailleurs autonomes: comment augmenter vos revenus

par Etienne Denis - 90 degrés
Admissible à la loi du 1%

Vous êtes travailleur autonome et, malgré vos efforts, vous manquez de contrats? Ceux que vous décrochez ne sont pas si payants?

Cette formation d'une demi-journée vous donnera des trucs concrets et réalistes pour trouver des contrats, les négocier et vous assurer qu'ils soient payants.

Vous apprendrez comment :

  • fixer votre objectif annuel et suivre votre progression
  • augmenter votre taux horaire
  • trouver des clients de qualité
  • rédiger une offre de service convaincante
  • négocier des conditions favorables
  • vaincre la procrastination
  • éviter la catastrophe avec la TPS, la TVQ et les impôts

Outil(s) nécessaire(s) : aucun.
Ouverture des portes : 8h, 6e étage.
 

Qui devrait suivre cette formation ?

Cette formation s'adresse aux pigistes et travailleurs autonomes qui facturent à l'heure ou à forfait :

  • rédacteurs
  • graphistes
  • gestionnaires de communauté
  • conseillers
  • etc.

Qu'en disent ceux qui l'ont suivie ?

Évaluation moyenne de la formation :
4.8 / 5
Évaluation moyenne du formateur :
4.8 / 5

« Une formation de qualité et un intervenant extrêmement compétent qui a su nous écouter et se mettre à notre portée. Un grand merci! »

« Investissement judicieux pour démarrer du bon pied. »

« Surtout, ne changez rien!! Il s'agissait de ma 2e formation avec Grenier Formations et avec Étienne Denis et je suis, une fois encore, ravie! Premièrement, l'ITHQ est un endroit idéal pour une formation, tant par sa location que par l'environnement qu'il nous offre. Deuxièmement, l'accueil professionnel et jovial de notre chère Élodie, engendre un sentiment d'appartenance à l'organisation, et la qualité exceptionnelle de pédagogue d'Étienne Denis transforme systématiquement cette "dépense" en "investissement"! »

Qui est le formateur ?

Etienne Denis
Etienne Denis - 90 degrés
Passionné, curieux et critique, Étienne s’intéresse aux façons de concevoir, planifier et produire des messages qui changent l'attitude et le comportement de la cible. Il a compté par ses clients des grandes entreprises et organisations du Québec, du Canada et du monde, comme Microsoft, Keurig, Institut de la statistique du Québec, Ligue nationale de hockey, Reitmans, MEC, Marriott, Intact Assurance, VIA Rail, CHUM, BDC et plusieurs autres, ainsi que de nombreuses PME et petites ONG. Il enseigne la rédaction web à l'Université de Sherbrooke et à l'UQAM.

Où a lieu la formation ?

Institut de tourisme et d'hôtellerie du Québec
3535 Rue Saint-Denis, Montréal, QC, Canada, H2X 3P1