Frédéric Gonzalo

Frédéric Gonzalo

Consultant en stratégie marketing, conférencier et formateur
GonzoMarketing

Passionné du marketing et des communications, oeuvrant depuis plus de 20 ans dans le monde des affaires, tant au Canada qu’à l’international. Début 2012, il fonde GonzoMarketing et agit à titre de consultant en stratégie marketing, conférencier et formateur sur l'utilisation des nouvelles technologies (web, médias sociaux, mobilité). Depuis 2013, son blogue fait partie des 10 meilleurs au Canada dans la catégorie "Business, Marketing et Médias Sociaux", et il est l’auteur de trois livres portant sur le marketing de contenu, la rédaction de plan marketing et les meilleures pratiques sur les médias sociaux. Il collabore régulièrement à différentes publications en ligne, en plus d’intervenir à titre d’expert marketing à diverses émissions radio (Radio-Canada, FM93) et télé (Télé-Québec, MaTV, Canal Argent, Radio-Canada) et divers médias (LaPresse, Montreal Gazette, TourismExpress, Pax Magazine, etc.). Au cours des trois dernières années, Frédéric a animé des sessions de travail et donné des conférences, ateliers et formations à plus de 150 occasions, en français et en anglais, au Québec, dans le reste du Canada, aux États-Unis et en Europe!

Formations offertes