OBJECTIF
Présenter les meilleures pratiques en marketing d’influence.
PUBLIC CIBLE
Aux professionnels en communication, en publicité, ou tout autre domaine connexe qui touchent aux médias sociaux.
DESCRIPTIF
Le marketing d’influence représente aujourd'hui une opportunité pour les entreprises d'atteindre de manière originale une cible précise sur les médias sociaux. Les influenceurs sont les alliés stratégiques de nombreuses marques qui cherchent à faire rayonner un produit ou un service sans passer par les canaux traditionnels ou la publicité payée.
Lors de cette formation d’une demi-journée, les formateurs démontreront comment bâtir des campagnes d’impact avec les influenceurs. Ils partageront également leur point de vue sur les points forts de plusieurs campagnes sous forme d’études de cas, et, finalement, outilleront les participants afin d’appliquer les meilleures pratiques.
Tarif préférentiel pour OBNL et Pigiste : rabais de 20%, contactez-nous.
Outil(s) nécessaire(s) : ordinateur.
Ouverture des portes : 8h, 6e étage.
Inclus : déjeuner (café, thé, viennoiseries, fruits frais), cahier de note, stylo et matériel didactique.
Politique de remboursement :
3 jours ouvrables ou moins avant la formation: aucun remboursement
4 ou 5 jours ouvrables avant la formation: remboursement de 50% des frais d’inscription
6 jours ouvrables ou plus avant la date de la formation: plein remboursement
Si le participant ne peut se présenter à la formation en raison de la météo: aucun remboursement. Le fait de ne pas participer à la formation ne vous libère en aucune façon de l’obligation d’acquitter les frais exigibles.
Substitution :
La substitution d'un participant est autorisée mais doit être approuvée par Grenier aux nouvelles.
Annulation :
Grenier formations se réserve le droit d’annuler un atelier de formation advenant un nombre
insuffisant d’inscriptions. Le cas échéant, la totalité des frais d’inscription seront remboursés.