30
mai
2018

Stratégies d’influenceurs: les meilleures pratiques

par Laurence Sauvé & Nico Wlock - Publicis

OBJECTIF
Présenter les meilleures pratiques en marketing d’influence.

PUBLIC CIBLE
Aux professionnels en communication, en publicité, ou tout autre domaine connexe qui touchent aux médias sociaux.

DESCRIPTIF

Le marketing d’influence représente aujourd'hui une opportunité pour les entreprises d'atteindre de manière originale une cible précise sur les médias sociaux. Les influenceurs sont les alliés stratégiques de nombreuses marques qui cherchent à faire rayonner un produit ou un service sans passer par les canaux traditionnels ou la publicité payée.
Lors de cette formation d’une demi-journée, les formateurs démontreront comment bâtir des campagnes d’impact avec les influenceurs. Ils partageront également leur point de vue sur les points forts de plusieurs campagnes sous forme d’études de cas, et, finalement, outilleront les participants afin d’appliquer les meilleures pratiques.  

Tarif préférentiel pour OBNL et Pigiste : rabais de 20%, contactez-nous.
Outil(s) nécessaire(s) : ordinateur.
Ouverture des portes : 8h, 6e étage.
Inclus : déjeuner (café, thé, viennoiseries, fruits frais), cahier de note, stylo et matériel didactique.

Politique de remboursement :
3 jours ouvrables ou moins avant la formation: aucun remboursement
4 ou 5 jours ouvrables avant la formation: remboursement de 50% des frais d’inscription
6 jours ouvrables ou plus avant la date de la formation: plein remboursement

Si le participant ne peut se présenter à la formation en raison de la météo: aucun remboursement. Le fait de ne pas participer à la formation ne vous libère en aucune façon de l’obligation d’acquitter les frais exigibles.

Substitution :
La substitution d'un participant est autorisée mais doit être approuvée par Grenier aux nouvelles.

Annulation :
Grenier formations se réserve le droit d’annuler un atelier de formation advenant un nombre insuffisant d’inscriptions. Le cas échéant, la totalité des frais d’inscription seront remboursés.

Cette formation s'adresse à un public de niveau : Intermédiaire
Laurence Sauvé & Nico Wlock
Laurence Sauvé & Nico Wlock - Publicis
Laurence Sauvé est stratège digitale chez Publicis. Attirée par le rythme effréné du monde digital, elle se lance en stratégie numérique et travaille aujourd’hui sur les offensives digitales pour des marques comme Rogers, Mikes et Garnier. Directeur de contenu et médias sociaux chez Publicis, Nico Wlock possède une forte expérience en agence, et se spécialise plus précisément en contenu numérique. Les innovations technologiques, les stratégies numériques et la planification média forment son expertise. Au sein de l’agence, il est chargé notamment du développement des plans stratégiques et de l’intégration des plateformes numériques, sociales et émergentes des plans de communications pour des clients comme WestJet, Vichy, Metro et Rogers.
Institut de tourisme et d'hôtellerie du Québec
3535 Rue Saint-Denis, Montréal, QC, Canada, H2X 3P1
Pourquoi choisir une formation avec le Grenier ?
  • Raison #1
    Prix abordable répondant à tous les budgets. Pas besoin de se ruiner !
  • Raison #2
    Formations pertinentes données par des professionnels de l’industrie reconnus et spécialisés dans leur domaine.
  • Raison #3
    Pas de perte de temps ! Formation intensive et pratique, contenu dense.
  • Raison #4
    Rencontres et échanges avec des professionnels comme vous.
  • Raison #5
    Salle à la fine pointe de la technologie. Endroit facilement accessible. Stationnement disponible, au pied du métro Sherbrooke.
  • Raison #6
    Certaines formations admissibles à la loi du 1%. Renseignez-vous !
Grenier en Bref Logo
Le bulletin des formations est fantastique*
* Sans doute, le meilleur moyen au monde de programmer ses formations avec le Grenier