OBJECTIF
Obtenir des campagnes plus performantes : conversions, leads Ads, trafic. On parle aussi de : business manager, des pixels et des rapports de campagnes.
PUBLIC CIBLE
Gestionnaires marketing, responsables des communications et gestionnaires des réseaux sociaux qui gèrent des publicités avec Facebook et qui souhaitent aller plus loin.
DESCRIPTION
Aujourd’hui, on estime que 85% de la publicité numérique, à l’échelle mondiale transite dorénavant via deux seules compagnies: Google et Facebook. Connaissez-vous toutes les options publicitaires disponibles dans Facebook
Thèmes abordés :
- Comprendre les divers objectifs de campagne possibles avec Facebook Ads
- Installation du pixel Facebook: comment et pourquoi
- Business Manager: on aime ou on n’aime pas?
- Atelier pratique: mise en place d’une campagne de conversion et/ou lead ads
- Rapports de campagne: options et possibilités, indicateurs de performance importants, etc.
Cette formation a obtenu une note générale de 4,7/5.
Tarif préférentiel pour OBNL et pigiste : 20 % de rabais, contactez-nous.
Outil(s) nécessaire(s) : ordinateur obligatoire (pas de tablette en substitution) et accès à une Page Facebook entreprise comme administrateur.
Ouverture des portes : à 8h, 6e étage.
Inclus : déjeuner (café, thé, viennoiseries, fruits frais), cahier de note, stylo et matériel didactique.
Politique de remboursement :
3 jours ouvrables ou moins avant la formation: aucun remboursement
4 ou 5 jours ouvrables avant la formation: remboursement de 50% des frais d’inscription
6 jours ouvrables ou plus avant la date de la formation: plein remboursement
Si le participant ne peut se présenter à la formation en raison de la météo: aucun remboursement. Le fait de ne pas participer à la formation ne vous libère en aucune façon de l’obligation d’acquitter les frais exigibles.
Substitution :
La substitution d'un participant est autorisée mais doit être approuvée par Grenier aux nouvelles.
Annulation :
Grenier formations se réserve le droit d’annuler un atelier de formation advenant un nombre
insuffisant d’inscriptions. Le cas échéant, la totalité des frais d’inscription seront remboursés.