Chevrolet Laval

Chevrolet Laval

Laval

À propos

C’est en juin 2013 que Patrick Tremblay fait l’acquisition de 440 Laval Chevrolet, un peu moins de deux ans après avoir fait l’acquisition de Repentigny Chevrolet (février 2011), autrefois connu sous le nom de La Seigneurie Chevrolet. C’est grâce à une implication exemplaire ainsi qu’à des efforts soutenus que celui-ci a mené la concession à un nouveau niveau de performance. L’histoire continue avec l’acquisition de Subaru Repentigny Chevrolet, qui s’est joint au groupe le 1er février 2018, ainsi que de Subaru Métropolitain un an plus tard.

440 Laval Chevrolet se fait un devoir d’offrir un vaste choix de véhicules neufs et d’occasion à prix compétitif. Que ce soit un véhicule neuf Chevrolet ou Buick, un camion GMC ou Chevrolet, ou encore un VUS Chevrolet, Buick ou GMC, nous avons tout pour répondre avec précision aux exigences de notre clientèle et pour offrir un service après-vente exceptionnel. Notre clientèle constitue la raison d’être de notre entreprise et représente toujours notre priorité.

De plus, nous sommes une entreprise impliquée dans la communauté et nous organisons plusieurs activités chaque année au profit d’équipes sportives pour nos enfants et de différentes fondations. Nous savons que l’implication de nos employés est essentielle au bon fonctionnement de l’entreprise. Chacun de nous doit être conscient que chaque produit livré et chaque service rendu est en réalité notre carte professionnelle; c’est sur cette base que repose notre réputation ainsi que notre pérennité en tant qu’entreprise.
Grenier Recrutement Logo
Enregistrez votre CV et soyez visible auprès des recruteurs avec votre profil candidat. Plutôt pratique non ?

Ces entreprises peuvent vous intéresser