Magil Construction

Magil Construction

Montréal

À propos

Magil Construction figure parmi les principaux fournisseurs de services de construction dans tous les secteurs au Canada. Magil Construction a été fondée en 1953 par l'architecte Louis B. Magil.

En 2007, avec l’appui de l'un de nos clients les plus importants, nous avons mené à terme un projet majeur en Colombie-Britannique, un défi de taille qui fut brillamment relevé et qui a ouvert la voie à l’ajout de Magil Construction Pacific.

En 2009, Magil Construction a été acquise par Fayolle Canada, filiale du Groupe Fayolle, acteur majeur de la construction en France. Cette entreprise familiale - établie à Paris il y a quatre générations - a une longue tradition d'excellence, de fiabilité et confiance. L’acquisition de Magil Construction a été la première étape importante dans la quête de Fayolle Canada pour devenir une pierre angulaire de l'industrie de la construction au pays.

L'année suivante, l’envergure de Fayolle Canada s'est élargie avec l'acquisition de McKay-Cocker. Fondé en 1946 en Ontario par le colonel Hugh McKay ainsi que Herb Cocker, McKay-Cocker a rapidement pris de l'expansion au cours des années 1950 et 1960, élargissant sa gamme de services et devenant progressivement l'une des plus importantes sociétés de services de construction de la province, dans les secteurs commerciaux, civils lourds, industriels et institutionnels.

Magil Construction opère maintenant sous une marque unifiée d'un océan à l'autre et continue de tenir sa promesse originale de «Bâtir sur l'excellence».
Grenier Recrutement Logo
Enregistrez votre CV et soyez visible auprès des recruteurs avec votre profil candidat. Plutôt pratique non ?

Ces entreprises peuvent vous intéresser