À propos

Thibaud débute sa carrière à l’âge de 17 ans en illustrant des magazines et en participant à la réalisation de fresques monumentales à l’aérosol en région parisienne, la plus grande battant le record du monde officiel de l’époque. Etudiant en art, il crée plusieurs logos pour des jeux de rôle et se forme à la création d'images 3D en autodidacte. En 1993 il débute en tant que graphiste dans le jeu vidéo. Toujours passionné de jeu, il devient ensuite game designer, puis producteur pour des sociétés telles que Cryo, Kalisto et plus récemment Gameloft et Ubisoft Montréal, totalisant ainsi plus de 20 jeux édités.

En juillet 2013, il quitte son poste chez Ubisoft, réunit une talentueuse équipe et consacre toute son énergie au succès du premier titre de Triton Noir: V-Commandos. Le studio a également publié deux extensions de qualité - V-Commandos: Secret Weapons et V-Commandos: Résistance. Peu de temps après, il signe un contrat avec Ubisoft Montréal pour créer la version jeu de plateau d’une des plus grosses licenses de jeux vidéo et l’équipe s'agrandit. C’est ainsi qu’en décembre 2018, une campagne Kickstarter très réussie permet  de financer Assassin's Creed: Brotherhood of Venice... le meilleur est à venir!

Nous recherchons actuellement un graphiste en produits imprimés, temps partiel (20 heures / semaine).