Trois fois par jour

Trois fois par jour

Longueuil

Dans les nouvelles

Ces gestionnaires de communauté qui nous font rire tous les jours
Trois Fois Par Jour fait peau neuve
dada cuisine une nouvelle campagne pour La Paysanne
Trois fois par jour s’associe avec Desjardins Entreprises

À propos

Trois fois par jour est née le 10 avril 2013 de l’esprit de Marilou et d’Alexandre Champagne. Ayant vaincu son combat contre un trouble du comportement alimentaire, Marilou souhaitait partager son amour pour la cuisine et inspirer les autres en prônant l’équilibre à travers le plaisir de bien manger. L’objectif principal du blogue culinaire qu’ils venaient de créer s’est donc imposé de lui-même : transformer, pour le mieux, la relation des gens avec la nourriture.

Aujourd’hui, Marilou est seule aux commandes de Trois fois par jour, mais la mission de l’entreprise est toujours la même et les valeurs de base demeurent inchangées.

Trois fois par jour crée du contenu original pour son site Internet,  gère les opérations d’une boutique en ligne bien établie, porte à terme des projets de toutes sortes avec ses partenaires d’affaires, et s’assure d’entretenir des interactions de qualité avec une communauté virtuelle très engagée sur une multitude de plateformes sociales.

 
Grenier Recrutement Logo
Enregistrez votre CV et soyez visible auprès des recruteurs avec votre profil candidat. Plutôt pratique non ?

Ces entreprises peuvent vous intéresser