Théâtre La Bordée

Théâtre La Bordée

Québec

À propos

Le Théâtre La Bordée est la seule compagnie théâtrale institutionnelle de la Ville de Québec à être propriétaire de son lieu de création et de diffusion. Créateur d’emplois, il permet annuellement à plus de soixante-dix artistes et artisans de pratiquer leur art dans des conditions propices à leur épanouissement et gère plus d’une trentaine d’employés, ainsi qu’un budget annuel de l’ordre de 1 600 000 $. 

Au fil des ans, le Théâtre de la Bordée est devenu une institution bien ancrée à Québec.  Sur le plan économique, La Bordée retourne à l’économie régionale plus de 1,4 million de dollars et constitue une présence active dans la ville de Québec en contribuant aux activités du quartier Saint-Roch.

Par le dynamisme de l’équipe en place au théâtre, la constance répétée dans la qualité des saisons offertes et son lieu propice à l’expression théâtrale, le nombre d’abonnements et les assistances n’ont cessé de croître. La saison dernière, chaque production accueillait entre 6 000 et 10 000 personnes parmi lesquelles plus de 2 700 ont manifesté leur confiance en s’abonnant.
Grenier Recrutement Logo
Enregistrez votre CV et soyez visible auprès des recruteurs avec votre profil candidat. Plutôt pratique non ?

Ces entreprises peuvent vous intéresser