À propos

En 1992, trois étudiants s'associent afin de créer le livret d’épargne l’Antidote comme projet d'étude.

Leur objectif : mettre en place un outil qui regroupe des partenaires commerciaux majeurs et qui offre aux étudiants de niveaux secondaire, collégial et universitaire la possibilité de faire des économies substantielles dans leurs consommations quotidiennes.

Mission accomplie! 20 ans plus tard, le livret L’Antidote est devenu le seul outil de promotion qui permet de joindre la clientèle étudiante du marché de la région de Québec. Au fil des ans, l’entreprise a su croître par l’augmentation de ses partenaires ainsi que par la diversité de son offre de produits, et ce, dans le but de toujours mieux répondre aux besoins de sa clientèle sans cesse grandissante.

Devenue aujourd’hui L’Antidote Médias, notre entreprise propose désormais une gamme d’outils permettant de cibler des clientèles variées de la grande région de Québec grâce à des publications comme l'Antidote+, le Passe Partout service et Bonne chère et Québec Scope, ou encore, grâce à notre plateforme web, l'Antidote Mobile.