Vowsmith par Artisans du Passage

Vowsmith par Artisans du Passage

Unir vos souvenirs
LEVIS

À propos

Fondée en 2007 à Lévis sous le nom Artisans du Passage, l’équipe de Charles-Olivier Roy se spécialise dans la création de bijoux et d’œuvres d’art en utilisant les technologies 3D. En 2014, Artisans du Passage lance la marque Vowsmith, destinée exclusivement au marché du mariage. L’entreprise met de l’avant une vision qui va à l’encontre de la production de masse, favorisant plutôt une personnalisation de masse. Un défi de taille que la compagnie a relevé haut la main grâce à une innovation perpétuelle, l’usage de technologies 3D de pointe et une créativité sans borne

Passionné pour le marché du mariage et, plus spécifiquement, par la création d’alliances, Charles-Olivier Roy en vient rapidement à connaître le succès en proposant un concept novateur qui permet de reproduire les empreintes digitales de l’être aimé à même le métal de l’alliance, ou encore d’y ajouter de petits mots écrits de votre propre main à l’intérieur ou à l’extérieur du jonc. Une idée qui répond à une demande incessamment grandissante de futurs mariés à travers le globe : la coordination des bagues de mariage.

Reconnue pour sa présence active sur les réseaux sociaux, l’entreprise innove constamment. Elle propose désormais à sa clientèle une plateforme de personnalisation 3D en ligne unique au monde. Celle-ci permet aux futurs mariés de créer à distance leur propre modèle de bagues.
Grenier Recrutement Logo
Enregistrez votre CV et soyez visible auprès des recruteurs avec votre profil candidat. Plutôt pratique non ?

Ces entreprises peuvent vous intéresser