Festival MEG Montréal

Festival MEG Montréal

Montréal

À propos


Depuis sa création en 1999, le MEG Montréal s’est donné pour mandat de présenter et de promouvoir les musiques urbaines et émergentes, ainsi que leurs créateurs, et de fournir au public canadien, montréalais ou aux visiteurs de la métropole un accès privilégié aux nouvelles musiques.
L’organisme vise à favoriser les échanges entre le Canada, l’Amérique du Nord et l’Europe et à accroître la circulation des artistes entre les deux continents. La découverte des artistes émergents (électro, pop, rock, hip-hop, etc.), ou peu connus en Amérique du Nord, est au cœur de son mandat.

Le MEG a également pour mission de révéler l’existence d’une scène électronique en pleine effervescence à Montréal et de promouvoir les artistes qui en sont issus. En proposant un événement rassemblant des artistes reconnus dans leur créneau respectif et ayant à leur actif au moins un album ou une solide carrière de scène, le MEG attire l’attention de la presse internationale spécialisée dans le domaine et fait découvrir aux médias et au public la scène urbaine et émergente canadienne, québécoise et montréalaise.

Le MEG a organisé en 2017 la première Électro Parade d'Amérique du Nord !

En 2018, embarquez pour la 20e édition du festival qui aura lieu du 30 août au 2 septembre.

Grenier Recrutement Logo
Enregistrez votre CV et soyez visible auprès des recruteurs avec votre profil candidat. Plutôt pratique non ?

Ces entreprises peuvent vous intéresser