Ottawa Sports & Entertainment Group

Ottawa Sports & Entertainment Group

Ottawa

À propos

L’Ottawa Sports and Entertainment Group (OSEG), en partenariat avec la ville d’Ottawa, travaillent à transformer le parc Lansdowne en le fleuron de la ville d’Ottawa sur le canal Rideau. Le nouveau Lansdowne sera “la” destination pour les résidents tout comme les visiteurs de la capitale, offrant des sports et des spectacles sur place, un quartier de loisirs et de magasinage, la vie en copropriété et un nouveau parc urbain majeur.

L’OSEG a originalement été fondé dans le but de ramener le football de la LCF à Ottawa; cependant, des rénovations majeures du stade étaient requises et n’étaient pas possible sans un plan compréhensif de revitalisation du site entier de 48 acres. Le Plan du Partenariat Lansdowne, qui offrait une vision pour un nouveau Lansdowne transformé et vibrant, a été développé et ensuite présenté pour la première fois au Conseil Municipal de la ville d’Ottawa le 2 septembre 2009. Pendant les trois prochaines années, avec des contributions du publique, le plan a été raffiné et approuvé pour la mise en œuvre le 11 octobre 2012. 

Le nouveau Lansdowne sera caractérisé par un stade moderne de 24,000 places, où aura lieu des matchs de football et de soccer, des concerts et d’autres événements majeurs; un aréna rénové de 9,862 places pour les 67’s d’Ottawa de la Ligue de Hockey de l’Ontario, le hockey communautaire et autres sports d’aréna. 
Grenier Recrutement Logo
Enregistrez votre CV et soyez visible auprès des recruteurs avec votre profil candidat. Plutôt pratique non ?

Ces entreprises peuvent vous intéresser