À propos
La petite entreprise familiale est devenue grande. Fondée en 2008, celle-ci devient une PME médiatique d’importance au Québec en décembre 2017, lors de sa première acquisition majeure de plusieurs journaux communautaires de TC Média. Les achats se poursuivront sur une période de deux années additionnelles. Aujourd’hui, nous comptons sur une équipe de plus de 75 employés et un réseau de publications locales, de sites web, d’événements et de magazines répartis dans plusieurs régions du Québec. L’objectif demeure le même : offrir des contenus justes, pertinents, de qualité, et proposer des services répondant aux attentes et aux besoins des clients.En 2022, on tourne la page. Groupe Lexis Média inc. devient officiellement Médialo inc. Pour donner suite à une réflexion et à un travail de groupe amorcés en 2021 sur la marque employeur, nous dévoilons notre nouvelle image d’affaires, comprenant une identité visuelle renouvelée. Elle reflète la transformation de la culture de l'entreprise et sa vision axée sur l'avenir. Cette évolution représente un engagement envers l'innovation et confirme la vision de Médialo, soit d’être la solution d’affaires essentielle pour connecter les acteurs locaux.