Société de développement des entreprises culturelles

Société de développement des entreprises culturelles

Montréal

À propos

Mission
Créée en 1995 en vertu de la Loi sur la Société de développement des entreprises culturelles, la SODEC est une société du gouvernement du Québec qui relève du ministre de la Culture et des Communications. Elle a pour mandat spécifique de promouvoir et de soutenir, dans toutes les régions du Québec, l’implantation et le développement des entreprises qui œuvrent dans les industries culturelles québécoises, soit celles du livre, de la musique et des variétés, du cinéma et de la production télévisuelle, des métiers d’art, des arts visuels et du marché de l’art. Elle contribue à accroître la qualité des produits et services, ainsi que leur capacité à être concurrentiels au Québec, dans le reste du Canada et à l’étranger.
La SODEC a également le mandat de protéger et de mettre en valeur le parc immobilier patrimonial dont elle est propriétaire depuis 1989.
Vision
Agir avec leadership pour développer les entreprises culturelles québécoises dans un contexte de mutations technologiques et d’adaptation à l’évolution des marchés, au Québec et à l’étranger.
Grenier Recrutement Logo
Enregistrez votre CV et soyez visible auprès des recruteurs avec votre profil candidat. Plutôt pratique non ?

Ces entreprises peuvent vous intéresser