Opto-Réseau

Opto-Réseau

On vous voit comme personne
Brossard

Dans les nouvelles

Opto-Réseau fait évoluer sa marque avec K72
Opto-Réseau vous voit comme personne
Un stunt estival pour Opto-Réseau signé K72
Top 10 des campagnes du mois d’août

À propos

La bannière Opto-Réseau a été créée en 1996 afin de permettre aux cliniques d'optométrie indépendantes de se regrouper et de mettre en commun leur expertise et leurs ressources marketing sous une même image corporative. Les cliniques qui se joignent au réseau conservent leur statut de propriétaire en plus de bénéficier d’un pouvoir d’achat et d’une multitude de services. Depuis sa création, les produits et services offerts n'ont cessé d'évoluer afin de toujours répondre le mieux possible aux besoins des membres. Opto-Réseau offre aux professionnels de l'optique l'occasion de faire partie d'une organisation dynamique et rigoureuse, soucieuse de permettre à ses membres de rentabiliser les services qu'elle leur offre. Le regroupement d’achat compte maintenant 105 points de vente, dont 83 d'entre eux exercent sous la bannière.
Grenier Recrutement Logo
Enregistrez votre CV et soyez visible auprès des recruteurs avec votre profil candidat. Plutôt pratique non ?

Ces entreprises peuvent vous intéresser