De Chantal D'Amour Fortier

De Chantal D'Amour Fortier

Longueuil

À propos

Le Cabinet d’avocats De Chantal, D’Amour, Fortier, S.E.N.C.R.L. a été fondé en février 1996 dans un local du Centre d’affaires du Vieux Longueuil, sur la rue St-Charles à Longueuil, Québec. Comptant deux avocats à l’origine, Me Martin de Chantal et Me Richard D’Amour, le Cabinet allait rapidement grandir.
Suite à l’arrivée de Me Martin Fortier en 1997, cette entreprise de services s’est constamment diversifiée, tout en conservant dans le traitement de ses dossiers une approche pratique et centrée sur les intérêts de sa clientèle grandissante.
En 1999, le Cabinet déménageait pour une première fois sur la rue Limoges puis une deuxième fois en 2007 dans ses locaux actuels du 1730 boulevard Marie-Victorin à Longueuil, en face du fleuve St-Laurent et à proximité du Pont-tunnel Louis-Hippolyte-La Fontaine.
Depuis 1996, le Cabinet n’a cessé de démontrer son savoir-faire en offrant aux particuliers et aux petites et moyennes entreprises des services professionnels personnalisés.
Nos avocats ont su mériter l’estime des tribunaux, le respect de leurs consoeurs et confrères et la confiance des clients.
Dynamique et professionnel, notre Cabinet est maintenant composé de près d’une vingtaine d’avocats et avocates, passionnés(es) et engagés(es), exerçant dans de multiples champs de pratique.
De plus, nous nous sommes assurés les services et la compétence d’une équipe de techniciennes et adjointes juridiques performantes et expérimentées. Le Cabinet De Chantal, D’Amour, Fortier, S.E.N.C.R.L. vous offre des services juridiques de qualité supérieure dans les domaines du droit les plus variés.
Le Cabinet est rapidement devenu la référence en terme juridique, sur la Rive-Sud.
Grenier Recrutement Logo
Enregistrez votre CV et soyez visible auprès des recruteurs avec votre profil candidat. Plutôt pratique non ?

Ces entreprises peuvent vous intéresser