Scholastic Canada Ltd.
Toronto
Partager
À propos
http://www.scholastic.ca
604 King St W, Toronto, ON, Canada
Notre conseil
Enregistrez votre CV et soyez visible auprès des recruteurs avec votre profil candidat. Plutôt pratique non ?
J’ajoute mon CV
Ces entreprises peuvent vous intéresser
C4 Communications
Agence de communication marketing fondée en 2002 par Laurent Morisset, C4 place l’écoute et l’échange au cœur de ses relations d’affaires et met le talent de communicateurs polyvalents, intègres et motivés au service d’une clientèle de tous horizons. Notre vaste expérience en planification et sur le plan de la mise en œuvre de stratégies de communication nous démontre que l’ensemble des gestes posés à ce chapitre est un important moteur pour toute organisation souhaitant se développer, se démarquer et se positionner stratégiquement dans son écosystème. Les communications contribuent significativement à l’impulsion d’une organisation.
Tungsten Studio
TUNGSTEN STUDIOest une maison de production vidéo forte de 10 années d’expérience au cours desquels nous avons tourné aux quatre coins de la planète! Nous sommes à la fois créatifs, efficaces, empathiques et organisés. On aime ce que l’on fait et on le fait bien!
Gestion Clé D'Or inc.
ICAR expérience
ICAR un complexe ultramoderne d'expériences fortes en adrénaline situé sur l'ancien site de l'aéroport de Mirabel. ICAR est le plus grand complexe dans son genre au Canada.
Mouvement Québec français
Le Mouvement Québec français (MQF) est une organisation qui travaille à faire du français la langue commune de l’espace public au Québec. Ses opérations visent à réduire les inégalités sociales provoquées par l’anglicisation de notre territoire en suscitant une mobilisation citoyenne engagée, en intervenant auprès des élus pour les sensibiliser à la cause du français et en livrant des campagnes promotionnelles destinées au grand public ainsi qu’aux médias.
Echo Média inc.
Mission Société de production télévisuelle et cinématographique basée à Montréal, Écho Média œuvre à produire des contenus riches, inspirés et divertissants destinés à de larges publics. Écho Média s’emploie également à optimiser la diffusion de ceux-ci sur un éventail de plates-formes conventionnelles et numériques et à promouvoir leur commercialisation sous forme de produits dérivés, de spectacles vivants et de droits divers. Expertise Fiction, animation, documentaires, séries jeunesse, spectacles, variétés, Écho Média soutient la création et le développement de contenus diversifiés et originaux destinés à la télévision, au cinéma et à la diffusion numérique. Depuis 2012, la société a notamment développé une expertise unique en matière de diffusion numérique, si bien qu’une des chaînes YouTube d’Écho Média se classe parmi les 10 chaînes les plus visionnées au Canada. Ce nouveau secteur d’activité affiche depuis 2012 une croissance importante et la compagnie entend continuer à y investir au cours des prochaines années afin de voir progresser la diffusion de ses contenus sur tous les territoires à travers le monde. Rayonnement Partenaire de tous les marchés de la télévision francophone et anglophone du Canada, Écho Média se démarque avec des succès indéniables tels que les séries acclamées par le grand public et maintes fois récompensées19-2 et Toupie et Binou, des spectacles à grand déploiement, des documentaires remarqués, entre autres genres. Ses productions sont vendues et diffusées dans plus de 175 pays. La société mène également de nombreux projets avec les États-Unis et en coproduction officielle avec la France, l’Allemagne, la Belgique, Israël et le Japon. De nouveaux partenariats sont actuellement en élaboration avec l’Inde et la Chine. Les productions d’Écho Média se sont distinguées à de très nombreuses reprises, au Québec comme à l’étranger. Une multitude de productions d’Écho Média se sont vues décerner de très nombreux prix et nominations Gémeaux, Gemini, Félix, Oliviers, Rose d’Or de Montreux, Internationnal Emmy et Prime Time Emmy. Écho Média possède également un très riche catalogue d’émissions de télévision produites depuis 1980. Certains des contenus qu’il contient connaissent un grand succès public qui ne s’est pas démenti après plusieurs années de diffusion et dont l’exploitation recèle un potentiel commercial important et à long terme. Historique La compagnie était antérieurement détenue par les actionnaires de L’Équipe Spectra dont faisait partie son actuel président, M. Luc Châtelain. Ce dernier a procédé en 2010 au rachat des participations détenues par ses associés. La compagnie Écho Média entretient toujours une relation d’affaires avec L’Équipe Spectra. Écho Média compte sur une équipe chevronnée dont le savoir-faire et la créativité ont été maintes fois démontrés. Au-delà d’une centaine de pigistes s’ajoute aux ressources permanentes de l’entreprise.
Solutions Ekhosoft
Ekhosoft est une entreprise novatrice et dynamique qui développe un logiciel flexible et organique de gestion de données manufacturières et énergétiques. Son cadre unique et modulaire offre une plateforme évolutive et extensible permettant l’interprétation des données générées et l’interaction avec elles. (http://www.ekhosoft.com) Ekhosoft évolue dans plusieurs secteurs tels que les pâtes et papiers, les mines et métaux, le domaine agroalimentaire, les composés chimiques et l’énergie renouvelable.
RÉSEAU.PRESSE
Réseau.Presse constitue l’unique réseau de journaux de langue française desservant la population franco-canadienne en situation minoritaire depuis 1976. Réseau.Presse c’est aussi… Une association qui propose un service de nouvelles, Francopresse.ca, misant sur des sujets intéressants l’ensemble de la francophonie canadienne Une association qui offre un programme de formation à ses publications membres Une association qui, par l’entremise de la Fondation Donatien-Frémont, appuie la relève journalistique depuis 1980 La force du réseau Réseau.Presse est le point d’ancrage des journaux francophones en situation minoritaire publiés au Canada. Il s’agit de l’unique regroupement pancanadien du genre. Nos journaux rejoignent plus d’un million de francophones et de francophiles par année. MISSION : Réseau.Presse agit à titre de porte-parole du réseau des médias écrits de langue française en milieu minoritaire au Canada. Objectifs Réseau.Presse poursuit les objectifs suivants : Défendre les intérêts collectifs de ses membres et du secteur. Fournir certains services d’appui à ses membres. Contribuer à la protection de la liberté de la presse et à la défense du droit du public à une information de qualité. Participer à la vitalité des populations francophones minoritaires et acadienne du Canada.