À propos

Nous créons des expériences numériques qui transforment les organisations, propulsent les entreprises et améliorent la vie des gens. Cela signifie que nous ne prenons pas de commandes, bien au contraire, nous prenons le temps de comprendre les besoins et les irritants des clients de nos clients afin de proposer des solutions pertinentes qui s'aligneront sur leur contexte d'affaires et généreront une valeur réelle pour nos clients.

Chez Sigmund, les Freudiens adhèrent à ces valeurs :

- Transparence

- Soif d'apprendre

- Solidarité

- Responsaibilité

- Orienté vers le futur

En terminant, nous comptons parmi nos clients le Massif de Charlevoix, l'Office du tourisme de Québec, Les Sommets, Exfo, Premier Tech, SBI - Fabricants de poêle, le Groupe Calypso-Valcartier, la SAAQ, l'Institut national d’optique (INO), Tourisme Lanaudière, Optel Group et bien d’autres. L'équipe de Sigmund a oeuvré sur plus de 250 projets numériques, publié 6 livres et près de 400 articles, offert des centaines de formations et compte, pour chacun de ses membres, une moyenne de 10 ans d'expérience.