Bell Média

Bell Média

Montréal

Dans les nouvelles

Astral ajoute des panneaux d'affichage numérique à Montréal
MSSS et Y des femmes de Montréal, finalistes de décembre au concours C’est dans’ Cannes de Bell Média
Les téléspectateurs canadiens ne verront plus les publicités américaines du Super Bowl
SAAQ et Ogilvy, finalistes de novembre au concours C’est dans’ Cannes de Bell Média

À propos

Bell Média Première entreprise canadienne de services multimédias. Elle possède des actifs dans les secteurs de la télévision, de la radio et des médias numériques, y compris CTV, premier réseau de télévision du Canada, et les canaux spécialisés les plus regardés au pays. Il s’agit d’un élément essentiel de l’engagement de Bell à tirer parti d’investissements stratégiques dans les réseaux large bande pour offrir aux Canadiens le meilleur contenu disponible, peu importe l’écran qu’ils choisissent : téléviseur, téléphone intelligent, tablette ou ordinateur.
Grenier Recrutement Logo
Enregistrez votre CV et soyez visible auprès des recruteurs avec votre profil candidat. Plutôt pratique non ?

Ces entreprises peuvent vous intéresser