Graphiscan

Graphiscan

Des lettres, des courbes, des couleurs, de l’espace. L’entreprise en communication graphique qui s’aligne sur vos idées.
Montréal

Dans les nouvelles

L'imprimerie Graphiscan acquiert Quadriscan

À propos

Le savoir-faire, l’ouverture d’esprit et la capacité d’adaptation de Graphiscan l’ont hissée vers le haut. À l’époque, les scanners rotatifs haut de gamme de Graphiscan font sa fierté. Au début des années 2000, les technologies se développent et les appareils photo numériques gagnent du terrain. Graphiscan fait alors l’acquisition de la première presse numérique au Canada. 

Depuis, l’entreprise ne cesse de croître. En 2014, Graphiscan intègre à ses bureaux de Québec l’expertise du studio de communication Ose Design. Reconnue depuis plus de 25 ans dans le domaine, Ose Design offre une gamme complète de services de communication de grande qualité.

Le 2 juin 2015, Graphiscan confirme l’acquisition de la réputée imprimerie Au Point Reprotech de ville d’Anjou. Cet ajout d’effectifs et d’équipements accentue son offre de services et fait de Graphiscan un fournisseur majeur en service d’impression, de création graphique, de communications et de création Web à la grandeur de la province.

En octobre 2020, l’entreprise fait une nouvelle acquisition, l’imprimerie Quadriscan de Montréal. Graphiscan compte maintenant à son actif trois imprimeries situées à Alma, Longueuil et Montréal. Graphiscan se retrouve maintenant parmi les joueurs les plus importants au Québec, avec près de 110 employés spécialisés en art graphique et des équipements pouvant desservir des marchés tels que le publipostage, l’affichage grand format ainsi que l’impression numérique de haute qualité.
Grenier Recrutement Logo
Enregistrez votre CV et soyez visible auprès des recruteurs avec votre profil candidat. Plutôt pratique non ?

Ces entreprises peuvent vous intéresser