Industries Dettson inc

Industries Dettson inc

Sherbrooke

À propos

Les Industries Dettson furent fondées en 1952.  Ses activités sont principalement axées sur le chauffage à air pulsé et hydronique autant à l’huile  qu’électrique pour les applications résidentielles et commerciales. Par le passé, les Industries Dettson ont également fabriqué des systèmes à air pulsé et hydroniques au gaz.
Le 5 octobre 2010, le Groupe Ouellet Canada inc. ayant son siège social à L'Islet Québec a fait l'acquisition des Industries Dettson de Sherbrooke. Le Groupe Ouellet Canada inc., est fier de compter sur cette addition stratégique au sein du Groupe qui compte déjà 4 usines dont 3 au Canada et une autre en Chine. Le Groupe Ouellet Canada inc. a des activités commerciales au Canada, aux États-Unis ainsi qu’à l'International principalement dans le domaine du chauffage électrique.
Ce fleuron québécois du confort résidentiel et commercial léger se voit redevenir un centre d’affaire importante grâce aux  changements découlant du jumelage de deux entreprises avec de profondes racines québécoises. Le nouvel environnement réjouit nos employés ainsi que nos clients actuels et potentiels. De plus, un plan d'action concernant le développement de nouveaux produits novateurs et adaptés à nos besoins climatiques est présentement à l'étude de même que de nouvelles solutions client.
Les Industries Dettson représentent pour ses clients de partout en Amérique du Nord un gage de développement de produits et de fiabilité. L'entreprise partage depuis longue date des relations d’affaires solides avec ses clients autant au Canada qu'aux États-Unis. De plus, les Industries Dettson furent récipiendaires de nombreux prix reliés à l'innovation à travers les années, cet héritage en matière de développement provient de son travail en partenariat avec différents intervenants de l’industrie et sa capacité d'écoute afin de capter les besoins du marché.
Grenier Recrutement Logo
Enregistrez votre CV et soyez visible auprès des recruteurs avec votre profil candidat. Plutôt pratique non ?

Ces entreprises peuvent vous intéresser