Tout le Grenier
Espace candidat
Employeur / Entreprise
Contactez-nous
Nouvelles
Campagnes et créativité
Nominations
Nouveaux mandats
Affaires de l'industrie
Initiatives numériques
Prix et distinctions
Formations
Trouver votre prochaine formation
Formation en entreprise
Nos formateurs
Pourquoi choisir une formation avec Le Grenier
Nos tarifs
Chroniques
Ressources humaines
Marketing
Communication
Convergence & créativité média
Web & médias sociaux
Grenier aux Emplois
Candidats
Rechercher un emploi
Ajouter votre CV / Espace candidat
Employeur
Espace employeur
Afficher un poste / Tarifs
Consulter la CVthèque / Tarifs
Se créer un Compte Grenier
Recrutement
Trouver votre parfait candidat
Magazine
S'abonner
Nos 207 parutions
Biznext
Trouver mon fournisseur
Trouver mon client
FAQ
Nos tarifs
À propos
Recevoir le Grenier en Bref
Nous joindre
Politique de confidentialité
Informations sur le Compte Grenier
Une couverture ni partiale, ni partielle
Recevez tous les jours le Grenier en Bref
Contactez-nous
Employeur / Entreprise
Mon compte Grenier
Nouvelles
Formations
Chroniques
Recrutement
Emplois
Le Magazine
Abonnez-vous
Université de Montréal - Direction des ressources humaines
Montréal
Partager
À propos
http://www.umontreal.ca
C. P. 6128 Succ. Centre-ville, Montréal, QC, Canada
Notre conseil
Enregistrez votre CV et soyez visible auprès des recruteurs avec votre profil candidat. Plutôt pratique non ?
J’ajoute mon CV
Ces entreprises peuvent vous intéresser
Marché Public Drummondville
Ce n’est pas d’hier que le Marché offre des aliments goûteux produits par des gens de chez nous. En fait, c’est depuis 1864 que la ville de Drummondville a son propre marché public, mais aujourd’hui plus que jamais, la diversité et les découvertes y sont au rendez-vous.
Comunika
On est une agence audacieuse non conventionnelle avec comme mission de créer le mémorable en saisissant les défis. Comunika, une agence, mais pas que ça. Une compagnie indépendante de taille boutique qui comprend l’importance d’avoir une vie à l’extérieur du bureau et qui s’en porte garant. On donne vie aux campagnes de publicité, communications, marketing et relations publiques pour une diversité de mandats. Et vous, quel est votre côté unique? Comment votre parcourt vous a-t-il façonné? On veut le découvrir!
Octave x Oscar
Octave x Oscar est une agence de communication spécialisée dans la marque et sa transposition dans l’univers numérique. Nous sommes des partenaires de marque.
90 degrés
* Stratégie de contenu * Rédaction web, SEO et UX * Formation en rédaction web, SEO et UX. « Une des meilleures stratégies de marketing de contenu au Canada, sinon en Amérique du Nord. » - Annie Marsolais, BDC« J’ai rarement eu un fournisseur aussi "on the ball" et efficace. Je suis très satisfait de notre collaboration. » - Éric Dufresne, Groupe Pages Jaunes Clients récents : BDC,Institut de la statistique du Québec, Intact Assurance, Keurig, Ordre des infirmières et infirmiers du Québec, etc.
Centre de services scolaire de la Seigneurie-des-Mille-Îles
Le CSSMI a pour mission d’organiser les services éducatifs au bénéfice des personnes relevant de sa compétence et de s’assurer de leur qualité, de veiller à la réussite des élèves en vue de l’atteinte d’un plus haut niveau de scolarisation et de qualification de la population et de promouvoir et valoriser l’éducation publique sur son territoire. Il a également pour mission de contribuer, dans la mesure prévue par la loi, au développement social, culturel et économique de sa région.
GuidAperture
PredictivEye Inc.
An AI-Platform to Decode Your Customer's Journey We work with key decision-makers of mid-sized retailers with some digital presence to equip them with actionable insights into Campaign Management, Customer Engagement and Retention Management. We help you manage your marketing campaigns better by: - Predicting the effectiveness of campaigns before any time and resources are used - Finding the most valuable keywords for the campaigns and search engines - Predicting click-through-rates and cost-per-clicks thus optimizing marketing budgets We improve customer engagement by: - Analyzing customers’ behaviours at every stage of their journey - Running real-time A/B tests to boost website conversion - Converting window shoppers to paid customer We significantly increase retention rates by: - Isolating churning customers and deploying individualized retention strategies - Understanding customer sentiment to enhance brand loyalty - Converting customers into brand loyalists by customizing reward programs/loyalty programs
Orage Communication
Orage c'est une équipe de passionnés et de créatifs qui ont à coeur d'offrir le meilleur à leur clientèle. Une entreprise en pleine croissance qui n'a pas peur de brasser les idées et de pousser toujours plus loin!