Epoch Times Montreal Inc.

Epoch Times Montreal Inc.

Montreal

À propos

Epoch Times, établi en 2000 a New York est publié en 19 langues et dans 35 pays, sur 5 continents, avec des versions imprimées et web
Avec 58 éditions, Epoch Times est distribué à plus de 1,5 million exemplaires par semaine et constitue le plus grand réseau de média mondial. Alors que chaque édition est faite sur mesure pour les lectorats locaux, le style unique de Epoch Times et son orientation globale sont constants dans le monde entier. L'édition en langue chinoise touche les communautés chinoises du monde entier ainsi que les touristes chinois, ce qui fait de DaJiYuan le plus grand média en langue chinoise distribué à travers le monde et le premier site internet en chinois hors de Chine. Notre édition française est présente en 2 éditions dans le monde, Epoch Times France distribuée en France et en Suisse et Époque Times à Montréal.
La version chinoise DaJiYuan est aujourd'hui diffusée a Montréal et dans le Grand Montréal et propose 5 sections de 60 pages, éditée a 13500 copies chaque semaine.
Grenier Recrutement Logo
Enregistrez votre CV et soyez visible auprès des recruteurs avec votre profil candidat. Plutôt pratique non ?

Ces entreprises peuvent vous intéresser