JURA

JURA

Montréal

À propos

JURA a été créée en 1931 à Niederbuchsiten, dans le canton de Soleure. Ce petit village est à peu près à mi­chemin entre Zurich et Berne, aux pieds du Jura. Et c’est justement cette montagne qui a prêté son nom à la société.
Pendant 60 ans, JURA a distribué sa large gamme d’appareils électroména­gers essentiellement sur le marché Suisse. En 1991, la société a ensuite décidé de se centrer presque exclusivement sur les machines automatiques à café et de prendre une orientation internationale.
JURA s’est ainsi élevée au rang d’acteur mondial, compte aujourd’hui parmi les 50 marques suisses qui génèrent le plus de valeuret réalise environ 86 % de son chiffre d’affaires hors des frontières helvétiques.
Toutes les machines automatiques à café JURA sont conçues en Suisse et  fabriquées dans le respect des normes de qualité strictes du pays. La re­cherche de la perfection sous­tend la philosophie de l’équipe JURA et de ses partenaires commerciaux. Le travail de toutes ces personnes permet à JURA d’offrir des produits de grande qualité, robustes et durables.
Au Québec, JURA est représenté par Les importations Edika. Société pionnière dans l’importation et la distribution de machines à café tout automatique au pays, l’organisa­tion offre depuis 1989 le meilleur de la machine à café accompagné d'un service impeccable, pour une experience haut de gamme hors du commun.A travers toute la province, JURA  dispose d’un réseau de plus de 150 reven­deurs, ainsi que d’une salle de montre et d’un centre technique situés au 10 118 boulevard Saint­Laurent à Montréal.
Grenier Recrutement Logo
Enregistrez votre CV et soyez visible auprès des recruteurs avec votre profil candidat. Plutôt pratique non ?

Ces entreprises peuvent vous intéresser