Tout le Grenier
Espace candidat
Employeur / Entreprise
Contactez-nous
Nouvelles
Campagnes et créativité
Nominations
Nouveaux mandats
Affaires de l'industrie
Initiatives numériques
Prix et distinctions
Formations
Trouver votre prochaine formation
Formation en entreprise
Nos formateurs
Pourquoi choisir une formation avec Le Grenier
Nos tarifs
Chroniques
Ressources humaines
Marketing
Communication
Convergence & créativité média
Web & médias sociaux
Grenier aux Emplois
Candidats
Rechercher un emploi
Ajouter votre CV / Espace candidat
Employeur
Espace employeur
Afficher un poste / Tarifs
Consulter la CVthèque / Tarifs
Se créer un Compte Grenier
Recrutement
Trouver votre parfait candidat
Magazine
S'abonner
Nos 209 parutions
Biznext
Trouver mon fournisseur
Trouver mon client
FAQ
Nos tarifs
À propos
Recevoir le Grenier en Bref
Nous joindre
Politique de confidentialité
Informations sur le Compte Grenier
Le portrait quotidien de notre grande famille
Recevez tous les jours le Grenier en Bref
Contactez-nous
Employeur / Entreprise
Mon compte Grenier
Nouvelles
Formations
Chroniques
Recrutement
Emplois
Le Magazine
Abonnez-vous
Collège Salette
Montréal
Partager
À propos
http://www.collegesalette.com
418 Rue Sherbrooke Est Montréal, QC H2L 1J6, Montréal, QC, Canada
Notre conseil
Enregistrez votre CV et soyez visible auprès des recruteurs avec votre profil candidat. Plutôt pratique non ?
J’ajoute mon CV
Ces entreprises peuvent vous intéresser
Agendize Services Inc.
Agendize develops easy-to-use, best-in-class, CRM and business applications for Professionals and SMBs to help them increase their revenues and attract more clients. Agendize apps are fully mobile responsive, and available for leading device types, from iPad, iPhone and Android devices, through to wearable tech such as Apple Watch and Android Wear. Already partnering with a strong network of channel partners which includes some of the world’s leading Digital Agencies, Telco, Hosting and Website Builders, Agendize solutions generate millions of leads and daily conversations between businesses and their clients around the world. Agendize is as globally diverse as its partner network, with a strong global footprint through its offices in US, Canada, Mexico and Europe. In 2015, and beyond, the company is focused on becoming a leading provider of Business & Productivity applications to help SMBs take care of daily tasks so that they are free to focus on providing the best possible service for their customers. Our blog : http://blog.agendize.com/
L'imprimerie, centre d'artistes
L’imprimerie, centre d’artistes est un espace de production voué aux pratiques de l’imprimé et du photographique. Le centre supporte la recherche et la création dans une perspective d’interdisciplinarité et de développement professionnel. Il accueille les artistes et créateurs de tous milieux (arts visuels, design, illustration, édition, arts vivants ou autre), peu importe leur niveau d’autonomie, leur offrant des espaces de travail, des ressources et des expertises spécialisées en procédés d’impression numérique et analogique. L’imprimerie propose des résidences, des formations, des rencontres et des accompagnements adaptés aux besoins de sa communauté, qui stimulent la recherche et favorisent l’émergence et le transfert des savoir-faire. De plus, L’imprimerie privilégie des techniques et des produits respectueux de la santé et de l’environnement et valorise la collaboration avec d’autres organismes.
Maerix
Le ski, le vélo, l'air frais, la gastronomie, la culture, les montagnes, la Rivière du Nord, une circulation fluide (oui oui, fini les bouchons de circulation!) sont des mots qui vous font rêver? Maerix est une compagnie informatique bien établie dans les Laurentides qui conçoit et réalise des logiciels de gestion en Santé, Sécurité, Environnement ainsi qu'en Ressources Humaines. Nos bureaux à aires ouvertes sont situés dans un décor de rêve, à 2 pas des montagnes et de la piste cyclable du Petit Train du Nord. Maerix compte parmi ses clients des entreprises de toutes tailles répartis dans 25 pays, sur 4 continents, ce qui représente environ 200 000 utilisateurs quotidien de nos solutions. Maerix possède plus de 15 ans expertise dans son domaine. Nous avons comme mission d'offrir les meilleures solutions de gestion. Nos logiciels sont reconnus pour être simples, efficaces et ingénieux. Nous sommes également à l'écoute de nos clients ainsi que de nos employés pour constamment améliorer nos services. Avec nous, rien n'est impossible et un projet n'attend pas l'autre! Notre vision : donner toujours le meilleur de nous même. Nos employés et nos clients sont au coeur de nos valeurs d'entreprise. Nous sommes à l'écoute et nous travaillons tous en collaboration. Nous nous impliquons aussi dans plusieurs causes qui nous sont chères soit : la luttre contre le cancer, le décrochage scolaire, et la protection de l'environnement. Nous offrons également de super avantages pour nos employés tels que : concilliation travail/famille, horaire flexible, etc.
IMAGEMOTION
IMAGEMOTION est une agence de publicité qui offre des services complets et intégrés. Imagemotion développe des expériences de marque – en créant des produits, des services et des espaces interactives– et les met en marché grâce à la communication marketing (branding, publicité et marketing interactif et expérientiel). Afin de créer des expériences de marque immersives et cohérentes à tous les points de contact possibles, nous avons réuni sous un même toit l’une des équipes de créativité des plus multidisciplinaires.
Photoflo
Réseau québécois de recherche sur la douleur
La vision du Réseau Douleur est d’être un chef de file dans la représentation d’un large éventail de parties prenantes et de décideurs visant à comprendre les bases cellulaires et moléculaires de la douleur, à améliorer l'évaluation et le traitement (pharmacologique et non pharmacologique) de la douleur, à améliorer les efforts de prévention, ainsi que d'assurer un transfert efficace des connaissances afin d’adopter les meilleures pratiques dans les nombreux secteurs de soins de notre système de santé.
SEZAM Conseil
Firme de conseil en recrutement basée à Montréal, SEZAM Conseil met à profit l’expertise de son équipe dans le but de créer des opportunités, aussi bien avec ses clients dans leur stratégie d'acquisition de talents, qu'avec ses candidats dans leur développement de carrière. Grâce à son approche consultative, SEZAM Conseil bâtit des partenariats durables avec ses clients, notamment en agissant en amont de leurs besoins dans la définition de leur stratégie d’acquisition de talents et en les accompagnant sur l’ensemble du cycle de recrutement, de l’attraction jusqu’à l’intégration. Spécialisée dans le secteur de la construction de bâtiments et d’infrastructures et le secteur industriel, l’équipe a développé une expertise marché pointue, un large réseau et une excellente réputation dans le milieu.
MEQ - Manufacturiers et exportateurs du Québec
MANUFACTURIERS ET EXPORTATEURS DU QUÉBEC (MEQ) a pour mission d'améliorer l'environnement d'affaires et aider les entreprises manufacturières et exportatrices à être plus compétitive sur les marchés locaux et internationaux grâce à son leadership, à son expertise, à son réseau et à la force de ses membres. MEQ est une division de Manufacturiers et exportateurs du Canada (MEC), la plus importante association industrielle au pays. Elle a été fondée en 1871 et est présente partout au Canada. 5 PILIERS D'ACTION - Représentation politique - Information stratégique - Occasions d'affaires - Meilleures pratiques - Réseautage 5 ENJEUX PRIORITAIRES - Compétitivité du secteur manufacturier - Relations avec les États-Unis - Marchés internationaux - Capital humain et développement des compétences - Énergie, environnement et développement durable